Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Magnétiseur Orne Et Normandie
2 juillet 2018

Présentation

Bonjour à tous, Je m’appelle Guy Doublet. Je suis magnétiseur - guérisseur dans l’Orne en Normandie. Je propose des soins liés à tous types de maux comme les maladies de peaux (zona, eczéma,...) mais je peux intervenir aussi sur tous problèmes physiques ou psychologiques (insomnie, renforcement énergétique, ...). Je soigne aussi bien les adultes que les enfants et nourrissons (dents/coliques/sommeil/...). J’interviens sur les animaux comme par exemple les chiens, chats, chevaux pour toutes sortes de maladies ou difficultés comportementales. Je peux également rétablir l’harmonie au sein des lieux de vie. Je travaille en proposant des séances directement dans mon cabinet ou bien à domicile. J’agis et soigne également à distance sur photo. N’hesitez pas à me contacter. Je suis joignable au 06 40 40 07 48. Guy DOUBLET Les hauts vents 61160 MONTABARD
Publicité
Publicité
Commentaires
Magnétiseur Orne Et Normandie
Publicité
Archives
Publicité